CALIFORNIE : Los Angeles Baby !

Travel & Events

On finit ce voyage en Californie en beauté en visitant Los Angeles, ses différents quartiers et aussi ses alentours, tout aussi surprenant !

Mon itinéraire en détail + infos pratiques + budget :
https://www.vizeo.net/voyage-en-californie-itineraire-ideal

L’APPLI VOYAGE INDISPENSABLE
https://www.vizeo.net/bugdi-yt

Suis mes AVENTURES EN DIRECT :
Instagram : https://instagram.com/alexvizeo
Snapchat : https://www.snapchat.com/add/alexvizeo
Twitter : https://twitter.com/alexvizeo
Facebook : https://www.facebook.com/alexvizeo
Youtube : http://www.youtube.com/user/vizeoproduction
Mon blog Voyage : http://www.vizeo.net

Si tu es un musicien / compositeur et que tu as besoin de visibilité, n’hésite pas à m’envoyer tes créations si tu souhaites que je les utilise pour mes vidéos de voyage : alexvizeomusic@gmail.com (mail dédié)

10 thoughts on “CALIFORNIE : Los Angeles Baby !

  1. Super voyages et très bon VLOG, juste dommage de ne pas avoir mise avant le coté surf de la Californie et notamment de LA avec Malibu, mais il y a d’excellent spot partout en Californie au sud comme au nord.

  2. Hello ! Super tes vidéos 👍 je pars en septembre avec mon copain faire un road trip en Californie on hésite à prendre notre drone , ma réglementation est comment là-bas ?

    Marine

  3. Salut les gars j’ai créer ma chaine youtube basée sur cette meme passion qui est la decouverte et le voyage , je vous donne des astuces pour voyager gratuitement ainsi que pour voyager pour pas cher quand on est un étudiant !! Ca me toucherai vraiment si tu venais faire un tour et me donner des conseils en commentaire !’ 🙏🏻

  4. Super vidéo comme d’habitude !! Juste une question : avec quoi tu filmes ? Merci encore 🙂

  5. Tes vidéos sont juste parfaite ne change rien !!!! (j’imagine même pas le temps colossal alloué à la postproduction 🙂 )

  6. LA Californie m’attire depuis des années. Et grâce à toi, j’en ai encore plus envie maintenant ! Un jour j’irais, je perd pas espoir ! Merci pour toute tes découvertes et tes vidéos Alex 🙂

Comments are closed.