JE VOUS FAIT VOYAGER GRATUITEMENT EN CALIFORNIE

Gaming

Pas de blabla, je vous laisse découvrir par vous même cette vidéo que j’ai pu mettre tant de temps et de coeur à préparer.
Profiter de l’espace commentaire pour me faire parvenir vos avis, remarques, conseils, impressions ou tout types de réactions.

Si la vidéo vous à plu, je vous invite à suivre la marche habituelle de Youtube pour remercier un créateur de contenu dans ce cadre là : Commentez la vidéo, aimer la, partagez la ainsi qu’a s’abonner à la chaine de production initiale de la vidéo.

2 thoughts on “JE VOUS FAIT VOYAGER GRATUITEMENT EN CALIFORNIE

  1. Alors :
    Déjà qu’est que ça fait d’avoir été sur GTA en vrai ? Ça devait être énorme de pouvoir dire : Attend ici si on tourne a droite il y’a ceci ou cela, ensuite le montage dans les studios Universals est ouf, les effets de flou lorsque le gars parle. Puis la danse très exotique de Dalwoo en tee-shirt blanc 😉 Les mises en scène du studio devaient être géniales à regarder et surprenante !
    Dommage que parfois la stabilisation de ta camera donne parfois un peu le tournis :/
    Le camion retourner c’était surement un mec qui c’est cru sur GTA mdr
    La route 66 n’en parlons pas ! Une route bloqué dans le temps 😉
    On a pas eu de photo de Darryl devant un Hard Rock Coffee américain !!!
    Cette rue d’Hollywood, le Hollywood boulevard si je ne me trompe pas, les mecs déguisés, les étoiles, c’est comme se rapprocher un peu plus d’un milieu qui nous a toujours fait rêver !
    Le gang des chinois qui dansent dans la voiture annonce rien de bon ! Ils vont te retrouvés ils viennent de Chinatown !
    Et la Silicon Valley, dommage de ne pas avoir vu quelques clichés des grands campus comme Google, Apple. Même si je dois avoué qu’on a l’impression de complètement changé de pays, surtout en avion je pense. Et le barrage vu du haut, était un putain de cliché !
    Que dire de Las Vegas que c’est un condensé de choses folles les unes plus que les autres et que même le désert pour y parvenir devait être excitant.
    Après le FarWest devait être de bon délire, la randonné longue mais pour ensuite faire une transition sur un paysage plein de verdure. Franchement le montage est ouf, teaser depuis ton retour je ne suis pas déçu. Un chouia long mais bon, je me suis accroché est j’ai regardé la grande majeur partie !
    Un commentaire à la hauteur de ta vidéo je l’espère 😉

Comments are closed.