VISITER LA CALIFORNIE : De Los Angeles à San Luis [VOYAGE – LA to SF 2017] Sandra Ty

Dans ce travel vlog, on longe la Route 1 à partir de Los Angeles dans le but de se rendre à San Francisco. On s’arrête à plusieurs endroits sur le chemin comme Santa Monica et Santa Barbara. Finalement, on passe la nuit à San Luis Obispo, là où se trouve la fameuse Bubble Gum Alley. On y a laissé notre marque.

〰〰〰〰

❤️ :: 🎥 :: Abonne-toi!
https://www.youtube.com/channel/UCfWKtuiLgMjGXtExcDrjJPQ?sub_confirmation=1

💙 :: 📖 ::
https://www.facebook.com/SANDRATYoff/

💜 :: 📷::
https://www.instagram.com/SANDRATYoff/

〰〰〰〰

Allô! Je suis aujourd’hui à Santa Monica et je ne suis pas toute seule.
“Allô!” “Allô” “Et on s’en va à San Francisco.”
Yeah, let’s go les soeurs!

La vision est pas très très claire aujourd’hui, hein?

Hey salut toi! Regarde-toi, wow!

On est arrêté sur le bord de la Route 1 en ce moment. Pis on est juste sur la plage. C’est vraiment joli et assez tranquille comme plage aussi.

“Allô tout le monde! On est sur le bord de l’eau. Je vlogue en l’absence de Sandra parce que Sandra est occupée. Elle a oublié sa carte d’assurance.”
“Les gens qui traversent la rue. On a traversé cet autoroute! Julien qui prend des photos. Le soleil.“

On va manger dans un pub et là, pendant qu’on est au resto, voici ce qui s’installe en ce moment. Un marché dans la rue!

On cherche les chutes et il y a aucune indication. On sait pas où on s’en va et le parc, il faut le quitter au coucher du soleil qui est dans 40 minutes. Qu’est-ce qu’on fait? Est-ce qu’on va trouver les chutes? Ou on va pas trouver les chutes? On cherche une chute mais on voit déjà qu’il y a un ruisseau qui a pas d’eau alors je pense qu’on va pas trouver de chutes. Les arbres sont à 45 degrés. Mais il y a pas de chutes. Mais il y a des arbres à 45 degrés avec des racines assez phénoménales.

C’est pas standard voyager à cinq adultes. Une chambre à trois lits, c’est la première fois que je vois ça. La télé est là. La télé est là. Deux lits là. Alors de notre lit, on voit pas la télé. Frigo, micro-ondes. Une petite table. Une salle de bain. En fait, c’est pour les personnes à mobilité réduite.

Après le check-in à notre motel, on a décidé d’aller se promener dans downtown San Luis. On est là et on se promène! On mange un poke bowl! Lisa, ton premier poke bowl à vie? “Non, deuxième”. Ok, enjoy! On a pris un gros à trois. Au Poke Bar, ils sont trois employées qui n’ont pas grand chose à faire. Elles ont été super bonne avec le service pour faire notre poke. Là,
elles nous ont demandé si on voulait des leftovers miso soup parce quand dans le fond ça ferme alors elles vont les perdre de toute façon. Alors on va avoir de la miso soup. Pis là on mange dehors pis il commence à faire un peu frisquet alors ça va faire vraiment du bien. “Free!”

“Comment ça commence une bubble gum alley”? Lisa se pose cette question parce qu’on est présentement en train de mâcher nos gommes parce qu’on va à une des attractions numéro 1 de la ville et c’est le gum alley. Bubble Gum Alley…On va vous montrer c’est quoi.

Êtes-vous prêtes?

(À partir d’ici, on glousse trop et on dit plein de niaiseries lol alors je ne ferai pas le verbatim 😉 )

On quitte présentement notre motel sans avoir profité du déjeuner parce que ça commence à 7h30 et on s’est levé à 6h. Il y avait pas de place pour s’asseoir alors pas mal sure que c’était un mini déjeuner de rien du tout. Alors on va continuer notre route vers San Francisco. Bye!

〰〰〰〰

👍 :: N’hésite pas à me donner un like si tu as aimé la vidéo!
⤵️ :: Viens jaser avec moi dans les commentaires!

〰〰〰〰

🎶 Music from Jukedeck – create your own at http://jukedeck.com

〰〰〰〰

💚 Pour que je sache que tu as lu jusqu’ici, écris “ça glousse” en commentaires 😉 hahaha

〰〰〰〰

One Reply to “VISITER LA CALIFORNIE : De Los Angeles à San Luis [VOYAGE – LA to SF 2017] Sandra Ty”

  1. WOW! Tes images sont superbe!! La dynamique avec tes soeurs est super le fun aussi 🙂 OMG le bubblegum Alley!!

Comments are closed.