Vlog Road-Trip en Californie 🌴: Los Angeles, San Francisco, Big Sur…

Sports

▲Suivez-moi sur instagram: http://instagram.com/annedubndidu
▲Voici toutes les informations sur cette vidéo:
Après le marathon de Los Angeles, nous avons profité de notre séjour pour découvrir la ville ET surtout un peu la Californie.. en 7 jours top chrono.
Au programme: LA, Yosemite National Park, San Francisco, Muir Wood, la Silicon Valley, Monterey et surtout Big Sur… en décapotable avec Christelle LE RÊVE
Nous avions loué notre voiture via sixt.fr et notre vol avec wowair.fr

Rdv sur le blog pour plus de détails:
http://www.annedubndidu.com/?p=24436

Ce que je porte:
https://www.annedubndidu.com/shop-my-style/instagram/


Abonne-toi : http://www.youtube.com/channel/UCtqVw… ♡

Suivez-moi aussi ici :
– Instagram : http://instagram.com/annedubndidu
– Blog: annedubndidu.com
– Snapchat : annedubndidu
– Facebook : http://www.facebook.com/Annedubndidu
– Twitter : https://twitter.com/annedubndidu

Contact:
annedubndidu@gmail.com

7 thoughts on “Vlog Road-Trip en Californie 🌴: Los Angeles, San Francisco, Big Sur…

  1. Vlog très agréable à regarder, avec du vrai contenu… et sans séquences bavardes inutiles. Continue à filmer tes voyages comme ça !

  2. Un moment de rire et de bien-être ! Vous êtes lumineuses toutes les deux ! Pense à faire des vidéos bêtisier avec Cristelle et anne-Laure ! Le rire aussi c’est magique !

  3. Des images magnifiques! Je suis heureuse que tu aies réussi ce marathon, cette revanche sur ta blessure (même si je n’en doutais pas 😉 )
    Merci de nous faire partager cela!

  4. Et dire que j’y suis dans quelques mois !! ça fait plaisir de vous suivre toutes les deux on a vraiment l’impression d’être avec vous dans ce périple ! Merci pour ce vlog ça me fait patienter ^^

  5. Merci c’est très inspirant pour nous (moi) jeune sportive de 20 ans qui commence à vouloir tester de nouveaux horizons et accomplir de belles performances tant sportive que culturels et en bonus le partager avec les gens qu’on aime, bravo Anne.

  6. Une très joli vidéo. Merci du partage. Ça donne vraiment envie et j’espère avoir les moyens et l’occasion de faire des voyages comme celui là ! Continue comme ça tu es top.

Comments are closed.